Gabor-noir Taille 6.5 escarpins UK 4
Gant bottes femmes bottes Taille fr 38 Coton, Cuir marron edcce 7e
Garnet Hill kickers moto Tan Mi-mollet en daim bottes femmes Taille 8.5B MADE IN ITALY
GEOX femme D adrya E Loafers 3 UK (noir marron C0111)

Monsieur le sous-préfet,

Nous, les habitants des camps de Calais, aimerions participer aux réunions que vous organisez avec les associations qui nous viennent en aide. Ces réunions sont très importantes pour nous, parce que nous trouvons que nous sommes les plus concernés.

Geox femmes D Lamulay B Closed Toe Ballet Flats, Light gris,

Giani Bernini Femme Cathrin bout fermé au-dessus Du Genou bottes Mode, noir, Taille 8.0

 

Giani Bernini Giani Bernini Odeysa3, Zapatilla de Ballet femmeses, Taille 41.5 EU Giani Bernini femmes Ramonaa Open Toe Casual Slide Sandals

Comme vous le savez, nos conditions de vie sont inhumaines et indignes. Nous vivons comme des animaux cachés dans des bois, notre seule propriété est notre tente et notre sac de couchage. Nous sommes venus à Calais avec l’espoir d’avoir la liberté, la sécurité et un meilleur accueil comparé à la souffrance à laquelle nous étions confrontés dans nos pays d’origine. Mais ce qui nous a attendu, ce sont les violences policières quotidiennes, la pression des évacuations quotidiennes ainsi que les expulsions définitives. Tout ceci nous force à vivre dans des mauvaises conditions d’hygiène : nous n’avons pas de benne à ordure. La municipalité est pourtant forcée de mettre en place des bennes dans lesquelles nous pouvons jeter nos déchets pour éviter le surpeuplement de rats.

Gianni BINNI en daim noir femme nouveau talons, 9GIOSEPPO Borgia 48216 or GIOSEPPO Sandales Or Borgia en cuir pour femmes

Nous voudrions vous rappeler, monsieur le sous-préfet, que comme tout être humain nous voudrions avoir un meilleur avenir. Nous voudrions vous rappeler que la France est un des pays qui a signé la convention de Genève. Cela veut dire qu’elle doit respecter les droits fondamentaux des personnes réfugiées. Le fait que la majorité des demandes d’asile soient rejetées par la France et par les pays européens contraint les personnes exilées à être des nomades à qui aucun droit n’est accordé.

Ce qui nous empêche de sortir de cette misère c’est le règlement Dublin. Voici la traduction d’une lettre rédigée à votre attention par l’un d’entre nous, dont la version originale figure dans ce courrier. Elle illustre les conséquences de ce règlement que nous subissons.

Giuseppe Zanotti womrn 'Design noir Talons-Taille EU38 US 8

Glitter Bottines Adulte Femme Bottillons Sexy Talon Haut Bout Ouvert chaussures

Gola Harrier Glimmer femmes Navy Scamosciato Formatori Classico - 40 EU

« Voici l’histoire d’exilés africains.

Apparemment je ne peux pas demander l’asile ici encore une fois, parce que je l’ai déjà fait dans un autre pays et ils m’ont rejeté après deux ans. Maintenant je ne peux pas faire confiance à aucun pays, où se répétera le même scénario. Et j’ai des gros problèmes de famille, auxquels personne ne prête attention depuis trois ans. Si je n’avais pas de problème dans mon pays, je n’hésiterais pas à y retourner. Mais j’ai de réels problèmes, laissez-moi vivre. La réalité, personne ne nous regarde comme des humains. Je suis humain, j’ai le droit d’avoir une bonne vie pour mes enfants, en Europe. J’ai vraiment perdu espoir et j’ai besoin d’aller en Angleterre pour accomplir mon rêve. Personne ne me causerait d’ennuis et je pourrais vivre comme un humain.

Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire mon nom. »

Goodin brązowe Lekkie Skórzane Półbuty

Les gens arrivent à Calais avec l’espoir de traverser la Manche parce que ça leur semble être la dernière solution. L’accord Dublin est aussi praticable en Angleterre, cela montre que la misère n’a pas de fin.

Il n’existe même pas de protection pour les mineurs alors qu’en France la scolarisation est obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans. La demande de la part des exilés d’aller à l’école est très importante. Cela éviterait aussi aux personnes d’avoir des problèmes physiques et mentaux, donc d’améliorer leurs conditions de vie. Comme un jeune français, les exilés aimeraient aussi avoir des formations pour obtenir un travail dans le futur. Cela leur donne la liberté d’être indépendant.

Gracienne femme SZ 10 blanc & or cuir verni lanières Designer wedge heels

En parallèle, je tiens à vous dire, monsieur le sous-préfet, que parmi nous se trouvent des personnes avec des qualifications qui pourraient être utiles pour la France. Alors que le fait de ne pas nous laisser l’opportunité de nous intégrer nous empêche d’exercer notre métier qu’on aime et que nous sommes capables d’exercer. Parmi nous il y a des architectes, instituteurs, médecins etc.

Gritti trougeteur bleu foncé Business-Look femmes Taille FR 39,5 escarpins cuir loafers

GRUNLAND SARA SB0917 testa di mor marron sandalo infradito fibbie

Guess Casidi Femme bottes noir Multi Tissu 9.5 us 7.5 uk 71y1

Guess Femme Talons Aiguille Escarpins Carrie bout pointu et brillant violet clair sz 9.5

Guess Rea open-toe Wedge Sandales 752, cuir blanc, UK 4.5

Nous voudrions vous dire qu’il n’y a aucune personne qui quitte son pays par plaisir. Le fait est que ces personnes en fuite sont en danger, sachant que qu’elles se feront arrêter, torturer, ou encore assassiner. Nous aimerions que la France donne la protection à ces personnes, non pas qu’elle les renvoie dans leur pays d’origine où leur vie sera forcément en danger. Chacun de nous a déjà été enfermé en centre de rétention pour être renvoyer de France, comme si nous étions des criminels alors que notre seule volonté est d’avoir la liberté.

Nous vous demandons alors d’intervenir à toutes les prochaines réunions que vous aurez avec les associations qui nous viennent en aide, nous avons le soutien de ces associations.

Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à ce courrier,

Guido Maria KRETSCHNER femmes CREATEUR-velour CUIR-Escarpins, taupe

 

Haflinger chaussures Femme Stella Sandale 37EU (6 US) - Pick sz Couleur.Happiness chaussures femmes N°40 Réduction -75% Art. Ar0720w Sottocosto. VenteHaut femme Mia Limited Edition Sweetness marron Flats 6 mHaut Femme Trendy summer sweet heart Peep Toe Cheville Sangle Sandales Bloc Moyen TalonsHelle Comfort Romus marron Wedge Loafer Casual Dress Formal chaussures 7.5M 38 femmes

Cordialement,

Les habitants des camps de Calais.

Hilfiger Denim bottes femmes bottes Taille FR 39 cuir synthétique, cuir beige 9603544
Hokus Pokus Tarra, Sandalias de Piso femmeses, Punta Abierta, Casual

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Occasion: Casual
Main Colour: Black Brand: Rieker
Upper Material: 100% Leather UK Shoe