Think Bottines femmes Bottines bottes bottesies Taille FR 40 cuir noir 92ab0fa
Big Star R274392 Botte noire 185283
Thierry Rabotin femme 37.5 US 7 Tissu noir Talons plats carrière escarpins excellent état utilisé
Amalfi By Rangoni Femme Denver Bout Ouvert Décontracté Plate-forme, noir-noir, Taille 7.0

Monsieur le sous-préfet,

Nous, les habitants des camps de Calais, aimerions participer aux réunions que vous organisez avec les associations qui nous viennent en aide. Ces réunions sont très importantes pour nous, parce que nous trouvons que nous sommes les plus concernés.

Basket MAMZELLE sandale ballerine derby compensé plateform moc CUIR 36 NEUF

Femmes Clarks Arla Glison Décontracté Cloudsteppers Sandales - Largeur D

 

Marco Tozzi femmes 2-2-23775-31 018 Low-top Baskets 7.5 UKKeen Newport Hydro Sz US 7 m (B) UE 37.5 Femme Sport Sandales chaussures raisin Kiss

Comme vous le savez, nos conditions de vie sont inhumaines et indignes. Nous vivons comme des animaux cachés dans des bois, notre seule propriété est notre tente et notre sac de couchage. Nous sommes venus à Calais avec l’espoir d’avoir la liberté, la sécurité et un meilleur accueil comparé à la souffrance à laquelle nous étions confrontés dans nos pays d’origine. Mais ce qui nous a attendu, ce sont les violences policières quotidiennes, la pression des évacuations quotidiennes ainsi que les expulsions définitives. Tout ceci nous force à vivre dans des mauvaises conditions d’hygiène : nous n’avons pas de benne à ordure. La municipalité est pourtant forcée de mettre en place des bennes dans lesquelles nous pouvons jeter nos déchets pour éviter le surpeuplement de rats.

Cambridge Sélectionner Femme Bout Rond stretch talon bottier bas et au-dessus Du Genou bottesIKAROS 2722 SANDALI DECOLLETE DECOLTE chaussures femmes CERIMONIA FIBBIA argent -50%

Nous voudrions vous rappeler, monsieur le sous-préfet, que comme tout être humain nous voudrions avoir un meilleur avenir. Nous voudrions vous rappeler que la France est un des pays qui a signé la convention de Genève. Cela veut dire qu’elle doit respecter les droits fondamentaux des personnes réfugiées. Le fait que la majorité des demandes d’asile soient rejetées par la France et par les pays européens contraint les personnes exilées à être des nomades à qui aucun droit n’est accordé.

Ce qui nous empêche de sortir de cette misère c’est le règlement Dublin. Voici la traduction d’une lettre rédigée à votre attention par l’un d’entre nous, dont la version originale figure dans ce courrier. Elle illustre les conséquences de ce règlement que nous subissons.

Trappeuses grises pour femmes gd-tl10 lt.gris

Bottines bottes Talon Carré Chu Hôtel-dieu noir Tissu 3.5 Cuir Synthetique 1380

SHOP16 PE13 13995 Evado Articolo 2862 Couleure rouge numero 35

« Voici l’histoire d’exilés africains.

Apparemment je ne peux pas demander l’asile ici encore une fois, parce que je l’ai déjà fait dans un autre pays et ils m’ont rejeté après deux ans. Maintenant je ne peux pas faire confiance à aucun pays, où se répétera le même scénario. Et j’ai des gros problèmes de famille, auxquels personne ne prête attention depuis trois ans. Si je n’avais pas de problème dans mon pays, je n’hésiterais pas à y retourner. Mais j’ai de réels problèmes, laissez-moi vivre. La réalité, personne ne nous regarde comme des humains. Je suis humain, j’ai le droit d’avoir une bonne vie pour mes enfants, en Europe. J’ai vraiment perdu espoir et j’ai besoin d’aller en Angleterre pour accomplir mon rêve. Personne ne me causerait d’ennuis et je pourrais vivre comme un humain.

Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire mon nom. »

Joshua Sanders Turnchaussures Cocco (noir) Taille UK 4 EUR 37

Les gens arrivent à Calais avec l’espoir de traverser la Manche parce que ça leur semble être la dernière solution. L’accord Dublin est aussi praticable en Angleterre, cela montre que la misère n’a pas de fin.

Il n’existe même pas de protection pour les mineurs alors qu’en France la scolarisation est obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans. La demande de la part des exilés d’aller à l’école est très importante. Cela éviterait aussi aux personnes d’avoir des problèmes physiques et mentaux, donc d’améliorer leurs conditions de vie. Comme un jeune français, les exilés aimeraient aussi avoir des formations pour obtenir un travail dans le futur. Cela leur donne la liberté d’être indépendant.

Sandales Talon Carré Claires Transparent Clous Élégant 7 cm Confortable Cw003

En parallèle, je tiens à vous dire, monsieur le sous-préfet, que parmi nous se trouvent des personnes avec des qualifications qui pourraient être utiles pour la France. Alors que le fait de ne pas nous laisser l’opportunité de nous intégrer nous empêche d’exercer notre métier qu’on aime et que nous sommes capables d’exercer. Parmi nous il y a des architectes, instituteurs, médecins etc.

Melvin & Hamilton femmes Scarlett 3 Pantoufles ballerines marron Taille 37

Bernardo, Chanclas femmeses, Taille 37 EU 6US

Allbirds Femme Laine Patins noir chaussures Confort Taille 10

Super talons hauts femmes High Top Stilettos Platform Buckle Belt Ankle bottes chaussures

Steve Madden Femme Daphne noir Slide Sandales chaussures 5.5 moyen (B, M) BHFO 7282

Nous voudrions vous dire qu’il n’y a aucune personne qui quitte son pays par plaisir. Le fait est que ces personnes en fuite sont en danger, sachant que qu’elles se feront arrêter, torturer, ou encore assassiner. Nous aimerions que la France donne la protection à ces personnes, non pas qu’elle les renvoie dans leur pays d’origine où leur vie sera forcément en danger. Chacun de nous a déjà été enfermé en centre de rétention pour être renvoyer de France, comme si nous étions des criminels alors que notre seule volonté est d’avoir la liberté.

Nous vous demandons alors d’intervenir à toutes les prochaines réunions que vous aurez avec les associations qui nous viennent en aide, nous avons le soutien de ces associations.

Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à ce courrier,

Chaussures PAPILLA femmes SANDALI ALTI bleu PU 301486VELBRI-BL

 

Mesdames British style escarpins Chunky Mi Talons Lacets Bout Carré Spring chaussures NOUVEAUZ-Coil liberté en daim gris cuir Soulagement Douleur Confort Baskets chaussures. USA M9.0LEON PU154 femmes femmes Cuir à Enfiler Mules Sabots Chaussons Sandales, marron NouveauFemmes Business Escarpins Soirée chaussures Talons Hauts Stiletto 10 femmes chaussures noir 8855RICHELIEU Daim gris vernis noir PERTINI - T 36

Cordialement,

Les habitants des camps de Calais.

Jamais porté Miss Selfridge noir Extensible Au-dessus Du Genou bottes UK 4 EU 37 (1761)
Dr. Martens femmes 9 keani Chunky Oxford Cuir marron Vieilli OX chaussures