Sandalias de femmes iberas comodas artesanas
Sandalias Elegantes Alto Talón 8 cm Stiletto Transparente noir Piel Sintético
Sandalias Maria Mare noir - 67430 C3931 AFELPADO noir
Sandalias femmes SKECHERS 16176, Couleur Beige

Monsieur le sous-préfet,

Nous, les habitants des camps de Calais, aimerions participer aux réunions que vous organisez avec les associations qui nous viennent en aide. Ces réunions sont très importantes pour nous, parce que nous trouvons que nous sommes les plus concernés.

Sandalias negras ODISEA FLOWERS BEADS de Desigual. Ref 19SSHF02

Sandalias Planas - Clarks Metalizados femmes Napa Bay Petal 262376

 

Sandalias Planas - Inter-bios Mostaza femmes PIEL 7219 14528563Sandalias Planas - Skechers Beige femmes Textil Skech 49359 Tpe 4187459

Comme vous le savez, nos conditions de vie sont inhumaines et indignes. Nous vivons comme des animaux cachés dans des bois, notre seule propriété est notre tente et notre sac de couchage. Nous sommes venus à Calais avec l’espoir d’avoir la liberté, la sécurité et un meilleur accueil comparé à la souffrance à laquelle nous étions confrontés dans nos pays d’origine. Mais ce qui nous a attendu, ce sont les violences policières quotidiennes, la pression des évacuations quotidiennes ainsi que les expulsions définitives. Tout ceci nous force à vivre dans des mauvaises conditions d’hygiène : nous n’avons pas de benne à ordure. La municipalité est pourtant forcée de mettre en place des bennes dans lesquelles nous pouvons jeter nos déchets pour éviter le surpeuplement de rats.

Sandalias Planas - Yokono Burdeos femmes PIEL Capri-006 2268174Sandalias Wrangler bleu - WL171682 KELLY DENIM

Nous voudrions vous rappeler, monsieur le sous-préfet, que comme tout être humain nous voudrions avoir un meilleur avenir. Nous voudrions vous rappeler que la France est un des pays qui a signé la convention de Genève. Cela veut dire qu’elle doit respecter les droits fondamentaux des personnes réfugiées. Le fait que la majorité des demandes d’asile soient rejetées par la France et par les pays européens contraint les personnes exilées à être des nomades à qui aucun droit n’est accordé.

Ce qui nous empêche de sortir de cette misère c’est le règlement Dublin. Voici la traduction d’une lettre rédigée à votre attention par l’un d’entre nous, dont la version originale figure dans ce courrier. Elle illustre les conséquences de ce règlement que nous subissons.

Sandalo GEOX SWEETNESS G, Couleur marron

Sandalwood art L7961 bleu extra large semelle conçu sur mesure Loren ortopedique

Sanita Kristel Open Pétrole Cuir chaussures Sandales Sabots

« Voici l’histoire d’exilés africains.

Apparemment je ne peux pas demander l’asile ici encore une fois, parce que je l’ai déjà fait dans un autre pays et ils m’ont rejeté après deux ans. Maintenant je ne peux pas faire confiance à aucun pays, où se répétera le même scénario. Et j’ai des gros problèmes de famille, auxquels personne ne prête attention depuis trois ans. Si je n’avais pas de problème dans mon pays, je n’hésiterais pas à y retourner. Mais j’ai de réels problèmes, laissez-moi vivre. La réalité, personne ne nous regarde comme des humains. Je suis humain, j’ai le droit d’avoir une bonne vie pour mes enfants, en Europe. J’ai vraiment perdu espoir et j’ai besoin d’aller en Angleterre pour accomplir mon rêve. Personne ne me causerait d’ennuis et je pourrais vivre comme un humain.

Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire mon nom. »

Sanuk Femme Yoga Sling 2

Les gens arrivent à Calais avec l’espoir de traverser la Manche parce que ça leur semble être la dernière solution. L’accord Dublin est aussi praticable en Angleterre, cela montre que la misère n’a pas de fin.

Il n’existe même pas de protection pour les mineurs alors qu’en France la scolarisation est obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans. La demande de la part des exilés d’aller à l’école est très importante. Cela éviterait aussi aux personnes d’avoir des problèmes physiques et mentaux, donc d’améliorer leurs conditions de vie. Comme un jeune français, les exilés aimeraient aussi avoir des formations pour obtenir un travail dans le futur. Cela leur donne la liberté d’être indépendant.

SAS Penny J Mocassins Made in USA femme 7.5 m cuir noir comme neuf en boîte

En parallèle, je tiens à vous dire, monsieur le sous-préfet, que parmi nous se trouvent des personnes avec des qualifications qui pourraient être utiles pour la France. Alors que le fait de ne pas nous laisser l’opportunité de nous intégrer nous empêche d’exercer notre métier qu’on aime et que nous sommes capables d’exercer. Parmi nous il y a des architectes, instituteurs, médecins etc.

Saucony Femme Bullet Low Top Lacets Mode Baskets, Beige crème, Taille 7.0

Saucony femmes Ride 10 de Course chaussures Baskets, blanc bleu, Us 7.5

Saucony femmes Xodus ISO 2 Fabric Low Top Lace Up Running, gris bleu,

Sbicca, Sandalias de Tacón femmeses, Taille 40 EU 9US

SC35 Rainne Wedge Mid-Calf bottes 407, Cognac, 11 US

Nous voudrions vous dire qu’il n’y a aucune personne qui quitte son pays par plaisir. Le fait est que ces personnes en fuite sont en danger, sachant que qu’elles se feront arrêter, torturer, ou encore assassiner. Nous aimerions que la France donne la protection à ces personnes, non pas qu’elle les renvoie dans leur pays d’origine où leur vie sera forcément en danger. Chacun de nous a déjà été enfermé en centre de rétention pour être renvoyer de France, comme si nous étions des criminels alors que notre seule volonté est d’avoir la liberté.

Nous vous demandons alors d’intervenir à toutes les prochaines réunions que vous aurez avec les associations qui nous viennent en aide, nous avons le soutien de ces associations.

Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à ce courrier,

Chaussures CAFénoir femmes Turnchaussures Trendy argent Tessuto KDA927204

 

Chaussures decolte eleganti stiletto 10 cm noir velluto pelle sintetica 1546Chaussures femmes CINZIA SOFT DECOLTE' TACCO COMFORT SPUNTATI 292900 noir ESTATE 3019Chaussures femmes Turnchaussures PELLE BLITERATO or MODA ESTATE Made in n. 40Chaussures N 39 1 3 UK 6 CM 24 ADIDAS PERFORhommeCE BARRICADE TEAM 4 XJ - ART. B34276Chaussures Sandali 87200 49980 Ana Lublin DorTEIA femmes noir 87200

Cordialement,

Les habitants des camps de Calais.

Chaussures chaussures de salón femmes ELITE+BOLSO hommeO GIANMARCO VENTURI LINEA CEREMONIA
Schutz S2026300040001 chaussures femme compensées Karlan Sandale-Choisir Taille Couleur.

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Modified Item: No
Pattern: Solid Style: Slip On
EUR Shoe